Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation ~ Hécate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate
Voyageur errant
Hécate


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation ~ Hécate Empty
MessageSujet: Présentation ~ Hécate   Présentation ~ Hécate EmptyDim 12 Avr - 12:11

Prénom : Hécate

Nom : Margontier

Âge : 17 ans

Caste à laquelle vous voulez appartenir : Caste des magiciens, c'est celle qui correspond le mieux à Hécate.

Caractère :
Hécate est calme, altruiste, elle apprend très vite, elle s'accroche lorsqu'elle veut quelque chose et est moins renfermé sur elle même que la plupart des autres magiciens et magiciennes.
Cependant, Hécate est aussi têtu, curieuse, colérique, physiquement faible, manipulatrice et un peu trop rêveuse.
Hécate aime trouver des solutions aux problèmes, utiliser ou étudier la magie ou les autres. Elle aime discuter à condition de ne pas être occupé et que la conversation lui semble intéressante. En revanche, lorsqu'elle travaille ou lorsqu'elle semble plongé dans une réflexion, mieux vaut ne pas lui parler, de même qu'il ne vaut mieux pas contredire une de ses convictions.
Hécate est souvent du genre à faire des expériences, ou bien à lire ou à réfléchir assise sur le bord d'une fenêtre.
Hécate aime aussi la nuit, où ses insomnies la poussent souvent à faire des balades dehors.


Physique :
Les longues heures à étudier loin du soleil ont laissé à Hécate une peau très blanche et un corps très fin, presque maladif. Hécate a de beaux yeux gris et de long cheveux noirs ondulés et souvent cassés ou emmêlés par manque de soin. Si Hécate n'aime pas s'occuper de ses cheveux elle fait néanmoins attention à son apparence physique. En effet, elle arrange sa chevelure mal coiffée avec des fleurs blanches pour la parfumer et la mettre en valeur, de même elle porte de longues robes noires très classes qui mettront en avant son physique. Enfin, elle possède toujours un air noble et gracieux, dans sa démarche aussi bien que dans sa parole ou dans chacune de ses positions.


Histoire :
Hécate venait d'une famille pauvre mais ses parents lui avaient choisie pour marraine une riche magicienne. Ne pouvant subvenir à leur besoin et encore moins à ceux de la petite fille, ils décidèrent de la confier à sa marraine qui accepta volontiers. Peu de temps après, les parents d'Hécate mourraient. Cette marraine apprit beaucoup de choses à Hécate, lui demandant toujours beaucoup. Elle était en effet très exigeante envers Hécate qu'elle considérait comme son élève. C'est ainsi qu'Hécate fut élevé dans la solitude, le silence, la sévérité.
La petite grandit, ses pouvoirs augmentaient, apprenant toujours très vite, elle aimait aussi analyser le comportement et la personnalité des personnes qui l'entouraient, ce qui était très dure car les magiciens l'entourant étaient très fermés sur eux même.
Hécate devenait aussi plus sûr d'elle même et refusait qu'on conteste ses opinions. Un jour, sa marraine la surpris en train d'embrasser un magicien du château. Ni Hécate ni le jeune homme avec qui elle flirtait ne se rendirent compte qu'ils étaient observés mais lorsqu'elle retournât auprès de sa tante celle ci la giflât du plus fort que sa vieillesse le lui permis. Hécate était persuadé que flirter était normal et qu'elle devait s'affirmer contre sa marraine si celle ci s'opposait à sa liberté. Il y eut de grands cris, et sa marraine tombât tout à coup... Crise cardiaque... Elle mourut.
Hécate partit en courant du château, elle fut rattrapé par le directeur de la tour de Djaghataël. Celui ci séchât les larmes de la jeune fille et la re-motiver en lui demandant d'apprendre encore plus à l'aide des autres magiciens et surtout de se battre et de devenir la plus forte pour gagner tous les combats.
Hécate suivait à présent ce conseil et était entièrement déterminé à réussir son nouvel objectif qui occupait tout son esprit... Pour ne pas penser à la quantité de ce qu'elle avait, selon elle, perdu par sa faute.


Comment avez-vous connu le forum? sur root-top.com

Autres :
J'aurais quelques questions à poser de peur de faire une bêtise :
Est ce qu'on a le droit de poster sur différents topics à la fois? Y a t il une limite temporel pour finir un topic? Est ce qu'on est obligé d'avoir une bannière (je ne sais pas en faire :/)? Peut on aller dans le village des voyageurs quand on veut? Sommes nous obligés alors de ne pas s'entendre avec les membres des autres castes? Quand la déesse décide t elle de lancer des tournois?

Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Hécate Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Hécate Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Hécate Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Hécate   Présentation ~ Hécate EmptyVen 24 Avr - 14:01

Moi je trouve bien ta presentation. Pour répondre à certaines questions: tu n'est pas obligé d'avoir une bannière; tu peut allé au village quand tu veux; tu peux t'entendre avec les autres; je pense que la déesse n'en lancera que quand il y aura assez de monde. Pour les deux premières je sais pas. Sinon désoler mais en se moment il y a pas trop de mouvements ici alors ne t'étonne pas si on répond pas tout de suite ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Présentation ~ Hécate Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Hécate Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Hécate Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Hécate   Présentation ~ Hécate EmptyDim 3 Mai - 10:16

xDDDD

Désolé mais à cause du bac et des options qui approchent ( :\ ) Sekhmet est pas trop là pour cause de révisions ( en fait je devrais peut-être m'y mettre aussi ................ m'enfin ! xP)

Okay bon alors pour répondre aux questions auxquelles Lômion n'a pas répondu ^^

On ne peut pas poster dans plusieurs topics à la fois ( de RP j'entends ), sauf autorisation préalable, et il n'y a pas de limite de temps pour en finir un ^^

Bon eh bien, nice prez', je te mets chez les magiciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Hécate Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Hécate Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Hécate Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Hécate   Présentation ~ Hécate EmptyVen 8 Mai - 18:55

ya que moi qui vien régulièrement ici ET JE M'ENNUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Hécate Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Hécate   Présentation ~ Hécate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Temple de la Déesse :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser