Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation ~ Uriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uriel
*
Uriel


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...
Relations : Personne, ou presque ...
Caste : Mercenaire ... Vampire ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Uriel Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Uriel Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 14:10

==>PRESENTATION DE URIEL<==

Prénom :
Uriel

Nom (facultatif) :
Inconnu

Qualités (minimum 5)
Uriel est tout d'abord un Vampire. Comme tout Vampire, il est courageux, soudés avec sa famille et surtout prêt à tout faire pour atteindre son objectif (qui est pour l'instant inconnu). Il est patient et sait parler distinctement. Son charisme est sans égal et son allure aussi digne que celle d'un roi. Il sait se contrôlé quand il le faut et sait intervenir quand il le faut. Il a du sang froid et n'a peur de rien, sauf peut être le premier jour de l'Eté ...

Défauts (minimum 5)
Uriel, comme je l'ai dit plus haut est prêt à tout pour accomplir ses objectifs, mais ceci n'est pas toujours une qualités. Le Vampire est aussi exigeant et aime commander (XD le Vampire tyrannique). La nuit, il est Roi, le jour, il est discret ... Par contre Uriel est très Radin, il ne partage pas facilement quoi que se soit. Et aussi, il est très exigeant, quand il dit que quelque chose doit être fait, il doit être fait. Bref pour toute personne il y a des qualités mais aussi des défauts Wink

Caste à laquelle vous voulez appartenir
Mercenaire ==> Vampire

Ce qui vous motive à rentrer dans cette caste
Bas je crois que je n'ai pas grand chose à dire de plus que les explications que j'ai donné dans le sujet que j'ai créé pour devenir vampire ^^'

Caractère (5 lignes minimum)
Uriel est un ... Vampire. Comme tout Vampire, il est courageux, soudés avec sa famille et surtout prêt à tout faire pour atteindre son objectif (qui est pour l'instant inconnu). Il est patient et sait parler distinctement. Son charisme est sans égal et son allure aussi digne que celle d'un roi. Il sait se contrôlé quand il le faut et sait intervenir quand il le faut. Il a du sang froid et n'a peur de rien, sauf peut être le premier jour de l'Eté ... Uriel, comme je l'ai dit plus haut est prêt à tout pour accomplir ses objectifs, mais ceci n'est pas toujours une qualités. Le Vampire est aussi exigeant et aime commander (XD le Vampire tyrannique). La nuit, il est Roi, le jour, il est discret ... Par contre Uriel est très Radin, il ne partage pas facilement quoi que se soit. Et aussi, il est très exigeant, quand il dit que quelque chose doit être fait, il doit être fait. Bref pour toute personne il y a des qualités mais aussi des défauts

Histoire (10 lignes minimum)
Uriel est né dans une famille un particulière. Cette famille, avide de sang, de chair fraiche et de nouvelle recrues digne de se nom. Et c'est là que naquit un petit homme nommé "Uriel". Ses parents étaient fières de se dernier. Ils plaçaient en lui beaucoup d'espoir au sein de cette monstrueuse famille. Malheureusement les homme aveuglés par la peur déclencha une guerre impitoyable contre les Vampires. La plupart mourra, sauf quelques rescapés. Uriel en faisait partit. Il a du survivre seul. Seul, seul et toujours seul ... Quand il eut l'âge de la majorité pour les Vampires. Il se réfugiât dans une grotte et s'enferma dans son propre cercueil. Et Uriel alla dormir des lustres et des lustres au fin fond de cette grotte et dans se Cercueil. Quelques siècles plus tard, il se réveilla et ressortit de son Cercueil.Il sortit de cette grotte et vis ... le ... Sanctuaire. Il faisait nuit. Les anciens esprits des Vampires lui disaient de s'aventuré dans se nouveau territoire. Mais que faire dans un nouveau Monde dont on ne connait rien. Il fallais déjà découvrir se monde. En un claquement de doigts, une fumée apparut laissant apparaitre juste après, une chauve souris. Cette chauve souris était en fait Uriel. Cette dernière volla à travers le Sanctuaire. Des lacs appartenant aux Nymphes, de la forêt au Lutins, la montagne des Elfes jusqu'au chateau des Mages, Uriel vit tous se qui avait à voir dans se vaste territoire. Uriel était prêt à affronter se monde. Mais aucune de ses Castes ne lui convenait et là, il vit un camp de Mercenaires. Son but, se servir des Mercenaires pour reformer les Vampires et peut être prendre possession du Sanctuaire, qui c'est ? Et c'est là, que commença la carrière de Vampire mercenaire de Uriel ...

But de votre personnage
Réussir à regrouper plein de vampires ...

Description physique et vêtements du personnage
Uriel est un Vampire très vieux (voir histoire) mais il a une allure de jeune personne. Il a des cheveux un peu rose clair avec des yeux d'un bleu merveilleux. Son teint pâle renforce son côté sinistre et a des petites lèvres et un nez fin. Il a une sorte de manteau blanc et a un pantalon blanc (oui j'aime bien le blanc ^^). Des mains pâles et des chaussures noirs et blanches ... En gros, Uriel a le teint pâle tel un vampire, des yeux bleu éclatant des cheveux roses pâles et des vêtements blancs ...

Comment avez-vous connu le forum?
Grâce à Lômion et Sha.

Autres
Très beau forum ^^


Dernière édition par Uriel le Dim 8 Fév - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 16:31

bon début de présentation !
par contre personnellement je ne compte pas 5 défauts...

Complète là puis je te mettrais dans le groupe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Uriel Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Uriel Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 20:02

oui c bien mais c quoi ton age avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Uriel
*
Uriel


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...
Relations : Personne, ou presque ...
Caste : Mercenaire ... Vampire ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Uriel Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Uriel Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 21:11

Présentation terminé !

L'âge de mon Avatar, je lui donnerai entre 16 et 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 21:14

ok je te met tout de suite chez le mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Uriel Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Uriel Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 21:16

Super t'a présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Uriel
*
Uriel


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Derrière toi ...
Relations : Personne, ou presque ...
Caste : Mercenaire ... Vampire ...
Date d'inscription : 06/02/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Présentation ~ Uriel Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Uriel Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 21:55

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Présentation ~ Uriel Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Uriel Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel EmptyDim 8 Fév - 23:12

Ouiiiiiiiiii !!! Enfin quelqu'un chez moi!
Enfin entre guillemets -_-""
Cela diit bienvenue chez les mercenaires newbie

Sympa la prez'
Agréable à lire, bien présentée malgré quelques fautes de grammaire/orthographe, bon fond!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Uriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Uriel   Présentation ~ Uriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Temple de la Déesse :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser