Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merwyn
Mage
Merwyn


Nombre de messages : 17
Relations : ami avec Dawlin, ennemi juré de Kuro
Caste : Magicien
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyMar 3 Fév - 23:30

L'air humide s'engouffra dans la cape de Merwyn alors que d'un pas souple il parcourait les rues du Village des Voyageurs. La nuit qui tombait ajoutait à l'atmosphère sinistre du lieu et les quelques mercenaires en quête de proie à dévaliser qu'il restait encore dans le village maudit s'empressaient de détourner leurs regards du puissant mage. Aucun ne voulait risquer un duel.

"C'est presque pire que la cité d'Asgard ici ! Tout est sombre et mal famé..."

Le mage n'était pas en promenade, loin de là, il cherchait parmi les silhouettes des passants qu'il croisait celle de son vieil ennemi. Il frappa le sol de son bâton dans un geste de fureur et un chat famélique s'enfuit en miaulant. Personne.


"Tu ne pourras pas te cacher éternellement Kurogane, je te retrouverais et ce jour-là nous règlerons nos compte une bonne fois pour toute !"

Soudain une silhouette se détacha de la ruelle d'en face et s'avança d'un pas tranquille vers lui.



[hors jeu : Kuro près pour un petit duel ? ] :cool: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Eowyn-roi-sorcier


Dernière édition par Merwyn le Mer 4 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyMer 4 Fév - 0:25

[Itsudemo^^]


Kurogane sortit nonchalamment de l'ombre du bâtiment à l'arrière duquel il faisait sa sieste habituelle. Arrivant dans la faible lumière dispensée par la lune, il soupira, légèrement agacé de se faire déranger en pleine soirée.


" 'taku... Qui aurait l'idée de venir dans un endroit pareil à cette heure-ci?"

Kurogane releva la tête et regarda droit devant lui, apercevant une forme bien distincte qu'il connaissait si bien! Evidemment...

"Arama... Si c'est pas le vioque au bâton, ça! Merwyn!
Alors, on a décidé de faire une petite promenade de santé?"


Kurogane regardait Merwyn droit dans les yeux, et lui parlait d'un ton badin. Malgré cette conversation qui semblait être des plus normales, Kurogane cachait cependant une concentration parfaite. Il savait bien que "le vieux" (bien qu'il ne le soit pas vraiment !) n'était pas venu ici, juste là par hasard, et évidemment pas pour une simple "promenade de santé" non plus!


Dernière édition par Kurogane le Mer 4 Fév - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Mage
Merwyn


Nombre de messages : 17
Relations : ami avec Dawlin, ennemi juré de Kuro
Caste : Magicien
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyMer 4 Fév - 15:01

Le magicien regarda le mercenaire avec haine et les deux protagonistes se mirent à tourner l'un autour de l'autre.

Kurogane... Un tel courage m'étonne ! Ce n'est pas dans tes habitudes d'affronter l'ennemi en face.

Il resserra sa prise sur son bâton.

Tu as plutôt l'habitude d'envoyer tes mercenaires à ta place et cela quand ton ennemi à le dos tourner !

Le mercenaire prit un air d'étonnement poli.


Ne fait pas semblant de ne pas comprendre... Tu as envoyé tes chacals attaqué ma tour alors que j'étais absent ! J'ai juré sur la dalle de l'esprit du magicien de me venger de toi et ce jour est venu.


Merwyn leva alors son bâton d'un mouvement brusque et une onde de choc parcouru l'atmosphère. Le mercenaire ne broncha pas et le regarda en souriant. Le sortilège n'avait eu aucun effet. Il se campa alors sur le sol et enfonça l'item magique dans la terre.


"Ւլլ, սոլ ինէբրանլաբլը, բրիսը! Ull, sol inébranlable, brise!"

Une fissure apparu dans le sol et se propagea jusqu'à Kurogane. Un colonne de terre jaillit du sol et s'écrasa avec fracas sur le mercenaire dans un nuage de poussière. Quand elle retomba il n'avait plus personne. Merwyn s'essuya le front, il avait toujours eut plus de mal avec l'invocation de la Terre et lui préférait le feu. Cette information n'étant pas inconnu de Kurogane, le mercenaire ne s'attendait pas à cette attaque et l'effet de surprise avait joué.

Voilà une bonne chose de faite...

Le duel l'avait affaibli et il dut s'appuyer sur son bâton pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 0:43

Kurogane certes savait que le mage supportait bien moins les sorts de terre que les sorts de feu.
Il savait cependant aussi qu'il était prêt à tout pour le réduire en miettes. Pourquoi, alors là il n'en avait aucune idée. Après tout, ils ne s'étaient jamais rien fait. Et cette histoire de mercenaires venus attaquer sa tour l'intéressait au plus haut point, c'est pourquoi il ne dit mot, et se prépara à l'affrontement.
Kurogane avait fait l'inventaire des possibilités qui s'offraient à lui au moment où le mage lança son sort.
Le choix de la Terre plutôt qu'un autre élément ne le surprit pas plus que ça, cependant.

Gardant une attitude décontractée, Kurogane attendit que le sort vienne à lui. La suite arriva trop rapidement pour que le mage puisse suivre. Au moment où la colonne fondait sur lui, Kurogane s'appuya sur elle, puis, arrivé à la hauteur maximale de cette colonne, il prit son élan et sauta.



"...Voilà une bonne chose de faite... "

Kurogane atterrit sur un toit avoisinant, sans bruit, grâce à la paille qui le camouflait.
Il se glissa subrepticement derrière le dos du mage épuisé par son sort...


" ... Nani ga ittai? "


Le mage sursauta et perdit l'équilibre.


"Huh! C'est quoi ce mage qui ne peut même pas se tenir sur ses deux jambes! Et en plus il tente de m'affronter en duel, ben dis donc..."


Kurogane secoua la tête d'un air désapprobateur et balaya deux trois brins de paille qui s'étaient malicieusement collé au fourreau de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Mage
Merwyn


Nombre de messages : 17
Relations : ami avec Dawlin, ennemi juré de Kuro
Caste : Magicien
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 15:30

L'interjection du mercenaire fit sursauter Merwyn qui se retourna avec tant de vivacité qu'un observateur non averti aurait pu croire qu'il avait perdu l'équilibre. Il vit alors son ennemi juré qui nettoyait nonchalamment la lame de son arme

~Damned, ce mercenaire est plus solide que je le croyais...~

Le plus important étant de retrouver ce forces magiques affaiblies par l'incantation, il avala discrètement une gorgée d'une fiole qu'il portait à la ceinture. Le sang de Licorne qu'elle contenait fit rapidement effet et il sentit le pouvoir réafflué en lui.


C'était juste pour m'échauffer... Content de voir que tu as survécu, le combat n'en sera que plus intéressant.


Il brandit alors son bâton au dessus lui et concentra tout son pouvoir dessus. Une lumière aveuglante en jaillit et quand Kurogane pu enfin poser les yeux sur l'objet le bâton était recouvert de formules magiques comme gravées dans le bois noueux.


Comme tu peux le voir les magiciens ont plus d'un tour dans leur sac.

Tenant le sabre dans une main le magicien tendit l'autre vers le sol et un vaste disque de pierre apparu.


Voila la surface de combat et voila mon arme...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 18:06

Kurogane observa le mage. Il avait sorti le grand jeu on dirait ...

*Dis donc, il a décidé de se déchaîner ou quoi? Enfin je m'en fous, j'ai rien à faire, alors un défi, moi ça me va!*

Kurogane posa la main gauche sur le fourreau de son katana Ginryuu, et, du pouce, il en repoussa légèrement la garde, faisant ainsi apparaître une partie de la lame. De la main droite, il saisit Ginryuu et se mit en garde.

"Comme tu dis, le vioque! Maintenant ça va commencer à être fun! Déchaîne-toi et ne te retiens surtout pas!"


Dernière édition par Kurogane le Jeu 5 Fév - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 18:06

Le membre 'Kurogane' a effectué l'action suivante : Défis

'Défis' : 4, 5, 2, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Mage
Merwyn


Nombre de messages : 17
Relations : ami avec Dawlin, ennemi juré de Kuro
Caste : Magicien
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 20:45

[fatch i am in the bouse]

Merwyn ne répondit pas aux provocations insolentes du mercenaire et se contenta de resserrer sa prise sur son bâton. Kurogane s'avança vers lui, arme au poing, puis bondit dan un mouvement souple vers le magicien. La lame rencontra le bois.


~S'il croit que sa lame peut briser le bois renforcé par les incantations ancestrales, il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude...~

Les deux duellistes se mirent alors en mouvement, le sabre et le bâton allant trop vite pour l'œil humain. Mais aucun des deux ne parvint à toucher son adversaire.


~Il est coriace...~

Merwyn prononça alors des mots, qui ne semblait pas provenir de sa bouche mais de tout son être. Ils résonnèrent dans l'air avec force et aussitôt les runes gravées sur le bâton répondirent à cet appel et se mirent à rougeoyer. Le magicien pointa alors son arme incandescente vers le mercenaire qui fut projeter dans les airs et alla s'écraser comme une grosse bouse sur le mur d'en face.


Que dit tu de ça, chacal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 20:45

Le membre 'Merwyn' a effectué l'action suivante : Défis

'Défis' : 2, 1, 6, 4, 2


Merwyn il a perdu, Merwyn il a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 23:06

Le sort fusait droit vers Kurogane. Au dernier moment, lorsque Merwyn ne pouvait déjà plus changer la direction de sa boule de feu, il agit. Il passa de garde à position offensive, et, au moment où la boule de feu l'atteignait il abattit son katana vers le bas, d'un mouvement sec et rapide.
Le projectile qu'avait lancé le mage fut tranché net en deux, et chaque partie alla s'écraser sur le mur, de part et d'autre de Kurogane.
Kurogane observait le mage à travers les torrents de poussière qui s'élevaient du fait de l'écrasement du double projectile contre le mur.


*Visiblement il pense m'avoir eu. Il va être cruellement déçu, dis donc.*

Finalement, le calme s'abattit, de nouveau, sur le terrain de duel. Kurogane se tenait, debout, le dos de son katana sur l'épaule, et sourit au mage qui le regardait ébahi.

"Ce que j'en dis... C'est vraiment tout ce que tu peux faire? T'as vraiment pas changé d'un pouce depuis. Tu me sous-estimes toujours autant, et tu m'accuses toujours de tout ce qui se passe de mauvais dans ta tour. Pour ton info, je suis seul mercenaire.... Bon. Le jeu est terminé on dirait. Finissons-en."

Kurogane soudain fusa, trop rapidement pour que les yeux du mage puissent comprendre ses intentions.
Il ne les comprit qu'au moment où il sentit son corps trembler. Une fine estafilade en forme de croix lui barrait maintenant la poitrine, et sa joue saignait. Ce n'étaient cependant pas des blessures profondes, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, et Kurogane le savait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait agi de telle manière, et non d'une autre.


"J'aurais pu te tuer, mais je ne l'ai pas fait. Et je ne le ferai pas, car ta mort n'est pas dans mon intérêt. Par contre, ce que j'aimerais écouter, c'est ton histoire de mercenaires qui ont attaqué ta tour. S'il y a des mercenaires à la ronde, qui ne sont pas chez moi, je les recrute... De gré ou de force!"

Kurogane observa le mage, et attendit sa réponse...


Dernière édition par Kurogane le Jeu 5 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Mage
Merwyn


Nombre de messages : 17
Relations : ami avec Dawlin, ennemi juré de Kuro
Caste : Magicien
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Left_bar_bleue0/4Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty_bar_bleue  (0/4)

Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} EmptyJeu 5 Fév - 23:13

Je n'est aucune explication à te donner ! Ce combat n'est pas fini Kurogane nous nous reverrons !

Le magicien brandit alors son bâton vers le ciel en émettant un cri qui tenait plus de l'animal que de l'humain. Quelques instants plus tard un immense dragon aux écailles bleues et aux yeux dorés jaillissait dans le ciel devenue noir. Il illumina la scène dans une gerbe de feu. Merwyn bondit lestement sur son dos et l'animal s'envola vers la Tour de Djaghataël.

[hj: voilà ce qui s'appelle avoir la classe! prends en de la graine !]


Dernière édition par Merwyn le Ven 6 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}   Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans l'ombre... {Privé Kurogane}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Wyrd du Sanctuaire :: Village des Voyageurs :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser