Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 3 Fév - 0:11

Lômion s'arrêta. Cela faissait maintenant plusieurs jours qu'il marchait sans but précis; il savait qu'il devait allé par-là mais il ne savait pas pourquoi. Toujours est-il que maintenant il pouvait voir une ville qui était toute proche. Il devait y aller même s'il ne savait pas pourquoi. Alors il se remis en marche vers la cité sans savoir que quelqu'un l'attendait. Il arriva dans la ville rapidement, nonsans avoir apprit au passage quelle s'appelée Heimdall et que c'était la cité des rescapés elfes. Maintenant il pourait devenir plus fort et sauver sa princesse, Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Wilgaïa
Eldar
Wilgaïa


Nombre de messages : 27
Caste : Elfe
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 3 Fév - 22:11

Wilgaïa rouvrit les yeux.
Les images de douceur et de plénitude s'estompèrent alors comme à regret, comme si elle ne désiraient qu'une chose : de rester gravées comme étant part du monde réel qui s'étendait devant les yeux de la Dame....

Un homme approchait.
Un jeune elfe, tout comme elle se l'était prédit.


"Nasië. I yalúmëi ëa vanwa. Calaquendi vorima sérë lora. "

Elle observa le jeune elfe se perdre dans les méandres de la cité déserte, n'amorçant aucun geste pôur aller à sa rencontre.
Il fallait que ce soit lui qui la trouve, et non elle qui aille le chercher.
L'apprentissage n'aurait sans cela point de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 4 Fév - 19:51

Lômion ragait. Cela faissait plusieurs heures maintenant qu'il tournait en rond. Il avais passé tellement de temps avec une humaine qu'il en avais oublié les méandres de sa propre langue, l'elfique, et ne pouvais donc pas se reportait au quelques paneaux qui était dispersaient un peu partout dans la ville. Encore quelques minutes et la pluie commença à tombé. Lômion était épuisé. Soudain, il poussa un cri déchirant vers le ciel nuageux tout en tombant sur le sol pavé. C'est alors qu'il senti une présence non loin de lui; il regard vers l'ombre qui ce trouvait sur un pont. Il se releva en tibutant, et avença vers sa destinée nullement effraiyé par la puissance qui s'en dégagait et fini par entrevoir les traits d'une jeune femme elfe. Il n'avait pas peur mais il préféra resté coi, la laisant prendre la parole en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Wilgaïa
Eldar
Wilgaïa


Nombre de messages : 27
Caste : Elfe
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 4 Fév - 23:58

[T'aurais pu répondre dans mon sujet tu sais >.>]

Wilgaïa baissa les yeux vers le jeune elfe, qui ressemblait désormais plus à une misérable créature rampant et tentant de s'échapper du désespoir dans lequel elle s'était s'y profondément enfoui, qu'elle ne voyait plus la lumière, qu'à un elfe, autrefois noble et digne.
Sans ôter sa cape, elle prononça ces paroles, d'une voix douce et cristalline :



"Que recherches-tu?"


Wilgaïa observa le jeune homme qui se tenait coi, attendant vraisemblablement qu'elle lui annonce quelque chose. Elle n'en fit rien, et continua à attendre la réponse du jeune elfe à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 5 Fév - 19:41

"Que recherches-tu?"

Lômion était de moins en moins à lèse devant t'en de noblesse qui le faissait pensait à lui, il y a quelques années de cela. Mais c'est d'une voix mordante qu'il répondit:

"Je pourrait dire que je recherche à oublié, si cela était vrai, mais non. En fait je cherche un moyen de devenir plus fort, d'abord pour récupérer mon trône et ensuite pour retrouvé ma fiancée qui a était enlevé et tué la personne qui a commis cet affront. Et maintenant puis-je savoir à qui est-je affaire, s'il vous plais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Wilgaïa
Eldar
Wilgaïa


Nombre de messages : 27
Caste : Elfe
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 5 Fév - 23:51

Les yeux de Wilgaïa se mirent à briller d'une lueur insoutenable pour le jeune nouveau, qui ne put la supporter et détourna les yeux, pour finalement se plier, et finir à terre.

"Connais ta place, jeune impudent!

Sache que tu n'obtiendras rien sans donner en retour. La première des choses est de montrer le respect que tu dois à tes aînés et supérieurs.
J'ai lu tes pensées, je connais ton histoire. Sache que jamais tu n'as pu atteindre un état proche du mien. Tu n'es pas un Elfe de Lumière, tu n'as donc aucun droit à prétendre me ressembler, ou m'avoir ressemblé.
Tu as perdu ton honneur, ta dignité et ton rang en commettant d'immondes bassesses, uniquement dignes des humains.
Rechercher la mort d'un de leurs semblables pour les Elfes est un péché intolérable, et je ne le permettrai pas.

Tu ne connaîtras mon nom que lorsque tu auras prouvé que tu mérites de le savoir.

Sache cependant une chose : il te faudra à un moment faire un choix.
Toute action a un prix, quel qu'il soit.

Suis-moi si tu accepte de laisser là sentiments, haine, vengeance, et arrogance...
Suis-moi si tu cherches à apprendre. "


Sans attendre la réponse du jeune homme, elle se détourna, et reprit sa route d'un pas calme et mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lômion
Avari
Lômion


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible
Relations : Amoureux de Mélissa
Caste : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/4Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/4)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 6 Fév - 19:31

[hsj: Tu y va un peu fort là, tu le sais?]

Lômion ne savais que faire. Il se mordit la lèvre à sang puis courut pour la ratrappé. Plus il s'éloigné de l'endroit où il était tombé, plus il se senté léger et déterminé. Peut lui importait désormait de ne pas savoir qui elle était et se qui allait se passait. Il savait qu'il lui devait du respect mais il savait aussi qu'il ne le faissait pas pour lui mais pour Mélissa. Il se mit donc à marché d'un pas décidé derrière elle et ne dit mot, attendant de voir ce qui allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Académie des Elfes :: Royaume de Ljösalfheim :: Heimdall la cité des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser