Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 présentation : Sha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha
Prophète
Sha


Nombre de messages : 132
Relations : le nom de ma caste a l'envers fait................. sadique niark
Caste : euquidas
Date d'inscription : 29/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
présentation : Sha Left_bar_bleue0/4présentation : Sha Empty_bar_bleue  (0/4)

présentation : Sha Empty
MessageSujet: présentation : Sha   présentation : Sha EmptyVen 30 Jan - 20:07

Mon nom est Sha
Mon prénom on ne me l a jamais dit
Alors on m appelle tout simplement sha

On me trouve souvent des qualités mais elles ne font que se répéter
-je pense que la première est d être très attire et d’être passionné pour la magie
-je suis travailleur et implique dans mon travail
-on me di souvent que je suis discret
-mais j ai un bon physique car quand la magie est inefficace il reste toujours l option je coure et je ne m arrête plus avant d être en sécurité
-ma dextérité est assez surprenante pour un humain (c est surtout pour pouvoir faire mes sthada ou les mudra [position pour incanter et pour donner de la puissance au sort] assez vite pour défendre et attaquer)
Mais on dit que je suis
-trop taciturne
-trop renfermer sur moi
-je ne m amuse pas assez pendants les fêtes
-je suis bazar dans mes idées et la ou je vis
-mais le pire c est que je suis un peu peureux

Je pense que vous l avez deviner je veux devenir sorcier car tous ce que je connais viens d un habitant de mon village qui l était mais il a été tue par des mercenaires et je veux devenir sorcier pour venger le sorcier que je connaissait

Sha est plutôt une personne taciturne, renfermée sur elle-même et qui na rien a faire du monde extérieur. Quand quelqu'un ne plait pas a Sha, il a plutôt tendance a être sadique et pas qu un petit peu. Sa colère est immense, son önd se libère (l énergie magique traversant le corps et pouvant être utiliser sous plusieurs forment : les graphèmes, les glyphes, les sort et les enchantements chacun ayant des pouvoirs différents) et ça peut être dévastateur. Mais envers les personnes que Sha apprécie, il est d’une bonté et d’une sympathie sans limite. C’est une personne difficile a cerné au niveau du caractère.

L’histoire de Sha est une histoire pas très originale car tout petit il se passionnait déjà pour les arts spirituels comme l’alchimie, les potions et les incantations. A 7 ans, il avait faits sa première opération alchimique en transformant un bout de granite en fer. La même année, Sha en essayant d’imiter le sorcier qui se trouvait dans son village a étranglé son chat avec sa queue en se trompant dans l’incantation. Au fait le village de Sha se trouve sur une petite île du nord-ouest de la tour de Djaghataël. A 10 ans, Sha a créé une potion ne sachant pas ce que cette potion faisait il essaya sur un chien errants et la pauvre bête perdit ses membres. Puis, jusque ses 17 ans il suivit le sorcier de son village qui lui apprit les bases. Malheureusement le jour des 18 ans de Sha le sorcier mourus tué par des mercenaires sans pitié alors Sha essaya des protéger des gens de son village mais les mercenaires n’ayant pas aimé ce mouvement de résistance décidèrent de tuer et incendié tout les village. C’est alors que le périple qu’on pourrait qualifié de vagabond commença pour Sha. Il errait à travers tout le pays en évitant soigneusement les mercenaires et leur ville et c’est en passant dans village qu’il appris l’existence de la tour de Djaghataël ; la tour des sorciers. Alors il décida de terminer son périple là-bas pour devenir un puissant sorcier pour éliminer les mercenaires de ce monde.


Sha porte une veste noire avec un maillot blanc dessous. Son pantalon tout aussi noir. Et puis, son chapeau noir de magiciens. Il avait les cheveux noirs, soyeux et mi-longs avec quelque mèche sur le visage.

J ai connu le forum grâce à Lômion
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
présentation : Sha Left_bar_bleue0/4présentation : Sha Empty_bar_bleue  (0/4)

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptySam 31 Jan - 12:05

L'idée de sortir du style préformaté est originale (en soi elle peut se comprendre aussi ^^)

Je quelques choses à redire, à propos du physique et des pouvoirs.
Si tu pouvais juste détailler un peu, parce que la description "bon physique" c'est un peu court à mon goût...
Aussi, je pense que pour l'option graphèmes+glyphes+sorts+enchantements dès le départ, ça fait un peu trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptySam 31 Jan - 15:15

Je veux bien te mettre chez les sorciers mais alors oublie l'option "supers pouvoirs" dès le début. Si vraiment tu veux te créer un perso à part tu peux aller chez les mercenaires qui sont assez open sur le sujet.
(Pour plus d'info cf Kurogane)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Prophète
Sha


Nombre de messages : 132
Relations : le nom de ma caste a l'envers fait................. sadique niark
Caste : euquidas
Date d'inscription : 29/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
présentation : Sha Left_bar_bleue0/4présentation : Sha Empty_bar_bleue  (0/4)

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptySam 31 Jan - 19:50

bon d accord je commencerai par un seul puis plus je rp plus j aurai de sort c est mieux comme sa ?

SHA
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptyDim 1 Fév - 13:58

Bon ben dans ce cas je te met chez les mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
présentation : Sha Left_bar_bleue0/4présentation : Sha Empty_bar_bleue  (0/4)

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptyDim 1 Fév - 22:21

Voilà un seul et plus tu RP et plus tu montes dans les grades, plus t'auras de sorts.
Donc c'est bon t'es dans les Magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Prophète
Sha


Nombre de messages : 132
Relations : le nom de ma caste a l'envers fait................. sadique niark
Caste : euquidas
Date d'inscription : 29/01/2009

Duels et tournois
Duels gagnés: 0
Tournois remportés:
présentation : Sha Left_bar_bleue0/4présentation : Sha Empty_bar_bleue  (0/4)

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptyLun 2 Fév - 10:41

L'idée que j'avais je vous l ai expliqué et Kurogane l'a tres bien compris.
Moi quand j ai ecrit ma presentation je pensait a ça tout de suite mais je les ai enuméré
voila

SHA
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Déesse
Sekhmet


Nombre de messages : 66
Localisation : Temple
Relations : amoureuse de Rhã
Caste : toutes
Date d'inscription : 05/04/2008

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptyLun 2 Fév - 14:58

C'est gentil Kurogane de l'avoir inscrit mais t'a pas modifié son grade !
alala faut tout faire ici ^^

Ben sinon moi j'ai compris ton idée mais c'est pas vraiment possible chez les magiciens parce que là bas tes pouvoirs sont prédéfinis
Maintenant que t'est dans le groupe tu peux aller jeter un coup d'oeil tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
présentation : Sha Left_bar_bleue0/4présentation : Sha Empty_bar_bleue  (0/4)

présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha EmptyLun 2 Fév - 15:03

il s'adaptera c'est dans le genre ça devrait aller ^^

xD j'avoue j'avais pas regardé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Sha Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sha   présentation : Sha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Temple de la Déesse :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser