Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Préparatifs Left_bar_bleue0/4Préparatifs Empty_bar_bleue  (0/4)

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 29 Juin - 13:33

Kurogane se décida enfin à préparer la Salle d' Armes pour les futurs arrivants, bien qu'ils ne soient pas des masses pour l'instant... Enfin, on ne sait jamais, peut-être que...
Quoi qu'il en en soit, il était arrivé avec des caisses remplies d'armes et rouleaux en tous genres, pour les besoins des newbies qui venaient apprendre les bases, mais aussi pour certains vétérans souhaitant se perfectionner dans la pratique de leur arme, finale ou non.

La salle était elle-même immense. Circulaire, elle possède plusieurs étages, chacun pour un type d'arme, et de combat prédéfini, je vous laisse donc imaginer la hauteur de la tour! Le dernier étage était le plus spectaculaire, en cela qu'il ne ressemblait en rien à un étage... On y accède par le toit de la tour, au moyen d'un téléporteur se situant au centre de la plateforme.
Ce dernier vous emmène ensuite dans une dimension où toutes les propriétés physiques connues dans le monde réel diffèrent. Les propriétés sont variables, et ne restent jamais les mêmes d'une visite à l'autre.
Un endroit parfait, donc, pour l'entraînement de champions, quoique peu survivent longtemps dans cet univers...
Il est constitué d'une simple plateforme irréelle, un Sceau si vous voulez, sur laquelle il est possible de marcher, courir, s'appuyer, sauter, etc...
Mais essayez de mettre un pas hors de ce sceau, et vous tomberez des nues.... Littéralement.
L'extérieur était, enfin comment dire... Imaginez vous dans le ciel, au-dessus, en-dessous, dedans, comme vous voulez... Enfin étant donné que ça aussi change d'une visite à l'autre, le décor put-être n'importe où.
En fait le décor pouvait même être tiré des souvenirs d'un ou de plusieurs des combattants, enfin comme je l'ai dit, ça pouvait tout et n'importe quoi.

Revenons à nos moutons. Kurogane était donc en train de disposer les armes et autres. En fait, il avait surtout FINI de les disposer. Il sortit donc dans le parc, et s'assit sur l'herbe.


"C'est pas vrai, ya pas quelqu'un qui va venir un d'ces quatre? Je me suis pas tapé tout ça pour rien quand même!!!
Pffff... De toute façon, maintenant, tout ce que je peux faire, c'est attendre que les noobz arrivent...
Bon allez, j'ai fini, moi, j'me tire d'ici."


Ainsi, Kurogane "se tira d'ici" et alla se promener ailleurs, voir si l'herbe y était plus verte, très certainement...

"Punaise, si seulement il pouvait y avoir quelques monstres par-ci par-là!
Au moins je m'ennuierais pas autant..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Ordre des Mercenaires :: Asgard :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser