Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une créature fantastique et rejoignez l'une des cinq castes du monde perdu du Sanctuaire. Quêtes, duels et tournois devenez le plus puissant!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation ~ Kurogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Infinity
Kurogane


Nombre de messages : 130
Caste : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2008

Duels et tournois
Duels gagnés: 1
Tournois remportés:
Présentation ~ Kurogane Left_bar_bleue0/4Présentation ~ Kurogane Empty_bar_bleue  (0/4)

Présentation ~ Kurogane Empty
MessageSujet: Présentation ~ Kurogane   Présentation ~ Kurogane EmptyDim 6 Avr - 0:07

Prénom : Kurogane

Âge :
23 ans

Description physique :

Description morale :

Kurogane est sérieux, et extrêmement perceptif, pouvant facilement discerner les capacités de ceux qui l'entourent, aussi bien que leurs limites, tant magiques que physiques. Bien qu'il semble pour le moins irrévérencieux, il sait aussi se montrer loyal. Il est un guerrier expérimenté, et bien plus sage qu'il n'y paraît au premier abord...
Pour lui, une épée ne doit être utilisée que lorsque cela est absolument nécessaire, et non pas pour trancher et couper n'importe quoi en apéricubes (xD).
Malgré son sérieux, malgré son apparence irrévérencieuse, insensible et une pointe je-m'en-foutiste, il possède une nature encline à la compassion, et au désir de protéger.

Caste : Mercenaires

Motivation :

Je désire entrer dans l'Ordre des Mercenaires, parce que je pense que mon personnage ne possède sa place que parmi des guerriers ne comptant que sur eux-mêmes pour vivre. C'est plutôt le type de personne à se protéger par lui-même et à vivre solitaire....
Ou à vivre avec d'autres compagnons dans son cas, mais certainement pas en une vraie communauté comme un Institut, une Guilde, ou autre...
De plus, l s'agit d'un guerrier humain.

Histoire :

Kurogane est né et a grandi dans la province de Suwa. Son père en était le seigneur, ainsi qu'un guerrier de renom, dont le métier était de protéger la province de Suwa, ainsi que son peuple, des démons alentour... Sa mère était une miko, une élue, qui protégeait elle aussi le pays ^par une barrière magique, et protectrice, appelée Kekkai, dans le but d'empêcher les démons de pénétrer dans le royaume de Suwa.
Kurogane était un enfant énergique, qui voulait ne jamais décevoir sa mère, et qui désirait plus que tout devenir comme son père. Sous sa tutelle, Kurogane apprit le maniement du katana, ainsi que sa technique spéciale : Hama Ryuu O Jin. Son ambition était de devenir fort, non pour la force elle-même, mais afin de protéger le peuple de Suwa, afin de protéger ses parents.
Lorsque Kurogane devint adolescent, les ennuis commencèrent à poindre. Sa mère, atteinte de tuberculose, s'effondrait souvent, crachant du sang. Kurogane se restreignait alors, faisant tout pour que sa mère se sente plus confortable. Son père était de plus, la plupart du temps, parti combattre les démons. Finalement, un jour, Kurogane arriva chez lui, et trouva son père gravement blessé, son katana en miettes. Voyant qu'il avait besoin de plus de pouvoir, ce dernier emprunta l'héritage de la famille, le Ginryuu (Dragon d'Argent). Sur la bénédiction de la mère de Kurogane, son père partit se battre, laissant son fils seul pour protéger la princesse sa mère, lui disant qu'il doit toujours utiliser sa force pour protéger ceux qu'il aime.
Juste après son départ, la princesse s'effondra une fois de plus. En dépit de sa condition critique, elle insista pour qu'on l'emmène à l'Inoriba (Endroit des Prières), afin de prier pour le succès de son époux contre les démons. Quelques moments plus tard, Kurogane trouva sa mère dans l'Inoriba, transpercée par une large épée figurant une étrange gravure de la forme d'une chauve-souris, soudainement apparue d'un vortex. Elle disparut aussi brusquement qu'elle était apparue, avant que Kurogane n'ait pu faire un geste. Malgré tous ses efforts, il ne put arrêter le flot de sang, et sa mère mourut.
Au moment même où elle rendit l'âme, la barrière protégeant le pays de Suwa céda, laissant les démons envahir le pays. Un de ces derniers approcha Kurogane, portant dans sa gueule le bras arraché de son père, sa main s'agrippant toujours à Ginryuu.
Alors que le démon dévorait le bras, la résolution de Kurogane se brisa et, dans une rage féroce, il ramassa l'épée de son père et chargea en direction des démons.
Quelques heures plus tard Amaterasu, l'impératrice du Japon arriva, et, d'après le carnage, en déduisit que les prémonitions de sa soeur la princesse élue Tsukuyomi étaient véridiques.
Elle comprit que les démons avaient tous été tués par Kurogane, qui se trouvait toujours dans les ruines de son ancienne maison. Kurogane, toujours en état de choc, et ne pouvant encore vraiment comprendre tout ce qui venait de se passer, portant toujours le corps inerte de sa mère, attaqua Amaterasu alors qu'elle s'approchait de lui. Celle-ci ordonna à ses ninja d'attaquer, mais réalisa bien vite que Kurogane avait perdu l'esprit et qu'il causerait plus de mal que de bien. Elle décida donc de s'occuper personnellement de cette affaire, mais fut interrompue par sa sœur Tsukuyomi.
Celle-ci décida d'utiliser sa magie. Elle incita le calme et la sérénité à remplir l'esprit de Kurogane, et ouvrit à sa mère le chemin du sommeil éternel...
Kurogane, épuisé, s'effondra.
Il se réveilla dans le château de Shirasagi, aux côtés de la petite princesse Tsukuyomi, qui disait s'appeler Daidouji Tomoyo. Tsukuyomi n'était qu'un titre héréditaire donné aux héritiers du château.
Plus tard, Kurogane devint ninja émérite du château Shirasagi, et se mit à voyager à travers monts et vallées afin de retrouver cette épée qui avait tué sa mère.
Hélas, il n'en trouva aucune dans son pays!
Il en vint ainsi à trouver le chemin vers le Sanctuaire....

Autres : Serait-il possible de devenir Commandant des Mercenaires (ou dans ce goût là^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Temple de la Déesse :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser